Un dernier hommage rendu ce lundi au Robert au docteur Pierre Talbot

1 lecture minimale

Jeudi dernier (7 janvier 2021), le docteur Pierre Talbot, médecin généraliste très apprécié sur la commune du Robert est décédé après avoir été pris d’un malaise alors qu’il se trouvait à son cabinet. L’homme âgé de 71 ans avait été pris en charge par les pompiers un peut après 10 heures. Ces derniers ont tout tenté afin de le réanimer en vain.

Les obsèques du docteur Pierre Talbot. Photo : Ville du Robert.
Les obsèques du docteur Pierre Talbot. Photo : Ville du Robert.
Suite à l’annonce de son décès, c’est toute une commune qui s’est retrouvée sous le choc. En effet, le septuagénaire était très apprécié. Un dernier hommage lui a été rendu, ce lundi 11 janvier 2021 où ses obsèques avaient lieu au Robert. Professionnels de santé, patients et famille du défunt ont fait le déplacement. Une haie d’honneur organisée par les infirmiers, médecins, pharmaciens, kinés, podologues et autres professionnels de santé la ville du Robert et d’ailleurs a accueilli la dépouille. Les discours des membres de la famille et autres ont démontré la dimension humaine du docteur Pierre TALBOT avant l’inhumation au cimetière de Mansarde.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.