TDY2022 : trois blessés lors du dessalage de la yole Royal-ADEP

1 lecture minimale

La toute première étape du tour des yoles se tenait, ce lundi entre le Vauclin et celle du Robert. Si Rosette/Orange s’est imposée après plus de 2 heures de course, une embarcation a malheureusement dessalé entre le Vauclin et le François à savoir, la yole de Trinité Royal-ADEP.

Dans un communiqué de presse publié sur sa page Facebook, la yole de Trinité a indiqué avoir dessalé après un abordage causé par le bateau suiveur d’une yole concurrente.

Résultat, une embarcation en péril avec des yoleurs qui risquent leur vie sur les brisants, 3 blessés et du matériel endommagé. Au-delà de la colère et déception, nous voulons rappeler que du point de vue de la sécurité, le respect mutuel doit prévaloir et que toutes les yoles ont droit à la protection de l’organisation de course. Le tour ne fait que commencer.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.