Sapeurs-pompiers : « c’est avec une profonde tristesse que nous partageons avec vous la mort du respect envers notre profession »

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale
Photo : Union Territoriale des sapeurs-pompiers.

Les pompiers sont médusés et en colère en ce vendredi. En effet, le procès de l’agresseur de la sapeur-pompier se tenait, ce vendredi après-midi au tribunal de Fort-de-France. Un appel à la solidarité avait été lancé par les pompiers sur les réseauxsociaux, mais aussi pour dire non aux agressions dont ils subissent en intervention depuis quelques années.

Finalement, le verdict a été rendu. L’agresseur s’en sort avec du sursis, ce qui ne satisfait pas l’union Territoriale des sapeurs-pompiers.

« ⚰️🚒 C’est avec une profonde tristesse que nous partageons avec vous la MORT DU RESPECT envers notre profession de sapeur-POMPIER suite au verdict rendu cet après-midi par le tribunal de Fort-de-France. 🤬

Victime d’une violente agression le lundi 12 avril dernier en service sur la commune du François, aucune Justice n’a été rendue…

L’agresseur s’en sort avec:
⚠️ 24 mois de sursis
⚠️1 € d’indemnité pour le #stis972 »

 

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.