Les voitures neuves bientôt équipées d’un bouton d’urgence en cas d’accident

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À partir du 1er avril prochain, toutes les voitures neuves seront désormais équipées d’un bouton « URGENCE ». Il permettra de réduire le temps d’intervention en cas de problème et de sauver des vies.

 À partir du 1er avril prochain, tous les nouveaux véhicules seront équipés d’un bouton « URGENCE » qui est un système d’appel téléphonique destiné en cas de problème.

En cas d’accident, si les airbags se déclenchent l’appel sera automatique. Ce système a été mis en place afin de gagner du temps sur l’intervention des secours et permettrait de réduire de 4% la mortalité sur les routes. Il faut savoir que les anciennes voitures pourront être équipées avec l’installation d’un kit.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
88%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.