ZayActu a appris avec une profonde tristesse le décès de Monsieur Christian Catorc, Directeur de la société CAD, en charge de l’exploitation du réseau de transport du Gros-Morne, et Président de la STNAS. Professionnel engagé, reconnu pour son sérieux et son attachement à un service public de qualité, il a contribué de manière décisive à l’organisation et à l’amélioration du transport en commun dans le nord de la Martinique.

En hommage à sa mémoire, le réseau de transport du Gros-Morne sera exceptionnellement suspendu le jeudi 5 juin 2025. Les derniers départs auront lieu le mercredi 4 juin à 17h15, depuis la gare de Gros-Morne.

Les usagers sont invités à consulter régulièrement le site www.martiniquemobilites.mq pour toute information complémentaire concernant les horaires et la reprise du service.

Dans ce moment douloureux, ZayActu tient à exprimer toute sa solidarité à la famille de Monsieur Catorc, à ses proches, à ses collègues, ainsi qu’à tous les acteurs du secteur du transport en Martinique. Son dévouement et son sens de l’intérêt général resteront un exemple pour tous.

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Storys

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom, votre adresse mail et la vérification anti-robot sont nécessaires pour commenter.

Anti-robot