La mobilisation contre la réforme des retraites se poursuit en Martinique

1 lecture minimale

La mobilisation nationale pour la défense des services publics se poursuit ce vendredi 6 décembre en tout cas à Fort-de-France. Chez nous en Martinique, près de 4 000 personnes se sont déplacées afin de manifester dans les rues de Fort-de-France ce jeudi.

Il faut savoir que le préavis de grève nationale qui a donc  débuté aujourd’hui a une durée illimitée. Il faudra donc de nouveau s’attendre à de grosses perturbations dans les écoles, crèches et services municipaux pour la journée de demain vendredi. Cette mobilisation sera-t-elle aussi suivie qu’aujourd’hui ? À suivre…

À Trinité par exemple, la municipalité a indiqué que » tous les services municipaux y compris le service de restauration scolaire, les écoles, la crèche Frégate, accueilleront à nouveau les usagers aux heures habituelles »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.