La Police nationale de Martinique sollicite l’aide de la population dans le cadre d’une enquête pour homicide commis au Lamentin en novembre dernier. Les faits se sont produits en début de soirée, aux abords du rond-point de Petit-Mahault et du secteur du gué Tafia, un axe particulièrement fréquenté de la commune.
L’enquête est confiée à la brigade criminelle et de répression du banditisme du Service territorial de la Police judiciaire. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations afin d’établir les circonstances exactes de ce drame et d’identifier les auteurs des faits.
Toute personne ayant été témoin de la scène, ou disposant d’informations, même minimes, est invitée à se manifester. Des éléments tels que des déplacements suspects, des comportements inhabituels ou des témoignages indirects peuvent s’avérer déterminants pour l’enquête.
Les informations peuvent être transmises à la Division de l’Investigation spécialisée par téléphone au 0596 59 40 00, 0596 59 72 75 ou 0596 59 40 40, ou par courriel à l’adresse suivante : dtpn972-stpj-dis-bcrb@interieur.gouv.fr.
La Police nationale rappelle que l’anonymat et la confidentialité des échanges sont garantis et appelle à la mobilisation citoyenne pour faire la lumière sur cette affaire.










