La circulation risque d’être très compliquée, ce lundi matin en raison d’une opération molokoy

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Il faudra très certainement s’armer de patience pour les automobilistes en ce lundi matin (15 novembre 2021). En effet, la mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale devrait prendre une autre tournure. L’intersyndicale de la santé, soutenue par plusieurs autres organisations dont l’intersyndicale des sapeurs-pompiers, doivent se mobiliser, ce lundi matin pour une opération molokoy.

Plusieurs points de rendez-vous sont prévus dès 5 heures 30 sur le parking du Galion à Trinité, sur le parking du Leader Price à Rivière-Salée, à Bellefontaine sur la place des fêtes et au François sur le parking du stade. Les différents cortèges partiront dès 6 heures en opération molokoy en direction de l’agence régionale de santé (ARS) située à la Pointe des Sables à Fort-de-France à 9 heures 30.

Une opération baptisée « Konverjans » pour dire non à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.