Un jeune de 15 ans meurt victime d’une crise cardiaque en plein match de football au Vauclin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Un jeune joueur de football de 15 ans a trouvé la mort hier soir (17 mars 2017) en plein match de football sur le stade du Vauclin. Victime d’une crise cardiaque l’adolescent pris en charge par les pompiers n’a pas survécu.

Hier soir (vendredi 17 mars 2017) en plein match de football, un jeune de 15 ans s’effondre sur le stade municipal du Vauclin.

Victime d’une crise cardiaque l’adolescent est pris rapidement en charge par des pompiers en civil présent sur place à l’aide d’un défibrillateur. Arrivées sur place, les pompiers du Saint-Esprit essayent de le ranimer, en vain.

Le jeune licencié au club Sportif Vauclinois (CSV) succombe malheureusement foudroyé par une crise cardiaque. Une cellule de crise a été placé immédiatement après les faits afin de prendre en charge les autres joueurs présents.

Une pensée pour la famille et ami(e)s de la victime.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.