Interpellation d’un automobiliste conduisant à vive allure qui effectuait des dépassements dangereux

1 minute(s) lecture minimale

Lors d’un contrôle routier mis en place par les effectifs de la police nationale de Martinique, un automobiliste a été interpellé. En effet, ce dernier, qui roulait à vive allure entre les giratoires de Mangot Vulcin et de la gendarmerie au Lamentin, slalomait entre les véhicules en effectuant des dépassements dangereux.

Après jugement, ce chauffard a écopé d’une suspension de son permis de conduire pour une durée de 6 mois, de deux mois de prison avec sursis, de 5 ans de mise à l’épreuve et l’obligation de suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Son véhicule lui a aussi été confisqué. De nouveaux contrôles dans la lutte contre les rodéos urbains sont prévus dans les prochains jours.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
78%
3 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.