Interpellation de l’auteur d’outrage envers des gendarmes à Ducos

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Capture d'écran de la vidéo buzz sur les réseaux sociaux.

« L’auteur des outrages contre les gendarmes à Ducos placé en garde à vue ». C’est ce qu’annonce la gendarmerie de Martinique sur sa page Facebook, suite à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux cette semaine. Il fait l’objet d’une convocation en justice pour le 30 août 2017.

« Le vendredi 17 mars 2017, les réseaux sociaux diffusaient le film d’un individu s’opposant au contrôle de gendarmes (la veille) sur la place des fêtes de la commune de Ducos.

L’auteur des outrages commis contre les gendarmes a été interpellé le samedi 18 mars à son domicile puis placé en garde à vue. Entendu, il reconnaît les faits et les regrette.

Il présente ses excuses aux militaires concernés. A l’issue de la garde à vue, il fait l’objet d’une convocation en justice pour le 30 août 2017. Concernant l’auteur du film et la diffusion, il dit ne pas le connaître. »

Source : Gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.