Intempéries : fermeture jusqu’à nouvel ordre de l’école de Bellevue à Trinité

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Des quartiers de plusieurs communes du nord atlantique de la Martinique font face à de grosses perturbations dans la distribution en eau potable. Une situation provoquée par les intempéries qui touchent ces communes depuis plusieurs jours.
Suite à ça, le maire de la commune de Trinité, Frédéric Buval a décidé de fermer jusqu’à nouvel ordre l’école de Bellevue qui n’est plus alimentée en eau potable. Selon nos informations, cette école a aussi connu quelques dégâts avec ces pluies diluviennes.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.