Un individu interpellé pour avoir causé du désordre à l’hôpital de Trinité

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Hôpital de Trinité. Photo : archives.

Le lundi 13 novembre 2017, un individu a été interpellé par les gendarmes de Trinité après avoir causé du désordre à l’hôpital de Trinité. Après perquisition à son domicile des produits stupéfiants, du matériel de conditionnement et de l’argent liquide sont saisis. Il a été condamné à 1 an de prison avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve.

Le 13 novembre dernier, un individu est interpellé à l’hôpital de la Trinité pour avoir créé du désordre. Il est alors trouvé en possession de 300 grammes d’herbe de cannabis.

Lors de la perquisition effectuée à son domicile aux Trois-Ilets, avec le renfort d’un chien, 1 kilogramme d’herbe de cannabis, 600 grammes de résine, du matériel de conditionnement et de l’argent liquide sont saisis.

Produits saisis. Photo : gendarmerie de Martinique.

Présenté hier en comparution immédiate à l’issue de l’enquête conduite par la brigade territoriale de la Trinité, il a été condamné à un an d’emprisonnement avec sursis et deux ans de mise à l’épreuve.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.