Il menace avec une arme à feu un agent EDF lui intimant l’ordre de rétablir de suite le courant, il est placé sous contrôle judiciaire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans la nuit du 19 au 20 août dernier,  entre 2 heures et 3 heures du matin, un agent EDF qui intervenait pour rétablir le courant a été menacé par un individu qui semblait très agacé par les coupures de courant. Ce dernier avait en sa possession une arme à feu qu’il n’a pas hésité à brandir.

Heureusement, l’arme n’a été utilisée par l’individu en question. Cependant, suite à cet incident, EDF a déposé plainte. Lors de la perquisition du domicile de l’auteur des faits, une arme de catégorie D ainsi que des munitions ont été trouvées. Le mis en cause était interpellé et placé sous le régime de la garde à vue.

Auditionné, il niait catégoriquement les faits prétextant avoir entendu les éclats de voix dans la rue. Il indiquait qu’il s’agissait d’un voisin qui était venu discuter avec l’agent, sans être en mesure de donner des informations sur ce voisin. L’auteur des faits a été placé en garde à vue, déféré et placé sous contrôle judiciaire.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
84%
5 km/h
mer
26 °C
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.