Un homme abattu dans son véhicule au Lamentin, un enfant de 5 ans grièvement blessé par balles

Un homme d’une trentaine d’années a été découvert mort, touché par plusieurs balles, ce mercredi soir dans le quartier Floraindre au Lamentin. Un enfant de 5 ans, présent dans le véhicule, a été retrouvé blessé et transporté en urgence au CHU La Meynard.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Les secours ont été appelés peu après 20 heures ce mercredi 19 novembre au quartier Floraindre, au Lamentin. À leur arrivée sur place, les pompiers ont découvert un homme d’une trentaine d’années sans vie dans son véhicule. La victime présentait de multiples impacts de balles.

À bord se trouvait également un enfant âgé de 5 ans. Blessé lors de l’attaque et retrouvé inconscient, il a été immédiatement pris en charge par les équipes de secours avant d’être transféré au CHU La Meynard.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame et d’identifier les auteurs des tirs. Les forces de l’ordre étaient toujours présentes sur les lieux en début de soirée pour procéder aux premières constatations.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.