GBH envoie 41 tonnes d’eau et de denrées alimentaires de première nécessité à Haïti

1 lecture minimale

Le 14 août dernier, Haïti a été frappé par un puissant séisme de magnitude 7,2. Un puissant tremblement de terre qui a fait près de 2 200 et plus de 12 000 blessés. 332 personnes sont toujours portées disparues, cinq jour après cette catastrophe qui a ravagé le sud du pays. Les sinistrés ont du faire face aux intempéries déclenchées par la tempête tropicale (devenue aujourd’hui ouragan) Grace.

Chez nous en Martinique, les opérations de solidarité continuent de s’organiser. À travers sa filiale Carrefour Martinique, le groupe GBH a donné à la Croix-Rouge 41 tonnes d’eau et de denrées alimentaires de première nécessité qui seront transportées vers Haïti sur la Frégate e surveillance de l’Armée à savoir le Germinal. Le navire a quitté la Martinique, ce jeudi. Il devrait arriver en Haïti, ce samedi 21 août.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.