Fred Sanga, joueur du Club Franciscain est sorti du coma

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Victime d’une crise cardiaque lors d’une séance d’entraînement en début de semaine, le joueur du Club Franciscain âgé de 20 ans, Fred Sanga avait été plongé dans un coma artificiel par les soignants. Jeudi après-midi (6 avril 2023), Fred a pu sortir du coma. Il se porte de mieux en mieux.

Selon les médecins, ce sont les premiers gestes de secours pratiqués par ses co-équipiers et personnes présentes sur place qui ont sauvé la vie de Fred. D’ici quelques jours, il sera transféré du service de réanimation vers celui de cardiologie afin de connaître les raisons de ce malaise cardiaque.

C’est donc la bonne nouvelle de ce début de week-end Pascal pour la famille, les ami(e)s et proches du joueur du Club Franciscain. Nous lui souhaitons de nouveau un bon rétablissement

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
70%
8 km/h
mar
29 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.