La Ville de Fort-de-France informe les administrés et les parents d’élèves qu’une mobilisation syndicale, à l’appel de la STTM-FA-FPT, est annoncée pour ce lundi 5 janvier 2026. Cette action sociale pourrait entraîner d’importantes perturbations dans plusieurs services municipaux.
Sont notamment concernés les établissements scolaires, les crèches municipales, les services de garderie ainsi que la distribution des repas. La municipalité précise que l’ampleur des perturbations pourrait varier selon les structures et les effectifs mobilisés.
Face à cette situation, le maire de Fort-de-France invite les parents à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de s’adapter aux difficultés annoncées et à se tenir régulièrement informés de l’évolution de la mobilisation.
L’édilité indique regretter les désagréments occasionnés et remercie par avance les parents et les usagers pour leur compréhension. Des informations complémentaires pourraient être communiquées en fonction de l’évolution du mouvement social.









