Fermeture de la route de l’Anse-Céron au Prêcheur en raison de risques d’éboulis et de chutes d’arbres

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis plusieurs maintenant, de fortes pluies touchent une bonne partie de la Martinique. Un temps qui devrait persister encore jusqu’à samedi soir selon Météo-France. D’ailleurs, notre île est toujours en vigilance jaune pour fortes pluies et orages. 

Dans un communiqué de presse, la CTM informe de la fermeture et ce jusqu’à nouvel ordre de la RD10 au quartier Anse-Couleuvre au Prêcheur. Des risques d’éboulis et de chutes d’arbres sont évoqués par la CTM.

La plus grande prudence est recommandée aux automobilistes circulant sur la section de route concernée, ainsi qu’un strict respect de la signalisation mise en place.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.