D’importantes files d’attente aux abords des supers et hypermarchés de Martinique, ce jeudi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis lundi, de nombreux blocages jonchent les axes routiers, stratégiques de la Martinique avec quelques durcissement chaque jour. Au quatrième jour de grève générale, la Martinique a vécu une nouvelle nuit d’horreur. Hier soir a été marquée par une intensification des barrages en feu dans plusieurs communes de l’île, mais aussi par différents pillages.

Carrefour Market au Robert a été totalement incendié. Celui du Gros-Morne lui a été visité. Depuis ce jeudi matin (25 novembre 2021), d’importantes files d’attente se créent aux abords des supers et hypermarchés de l’île à l’image du François à Carrefour Market et au Leader Price. Avec les blocages, certains magasins pourraient manquer de provisions dans les prochains jours, si la situation ne s’arrange pas.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.