Deux nouvelles liaisons entre la Martinique et les Etats-Unis à partir d’octobre

Rédaction ZayActu
2 minute(s) lecture minimale

À partir du 29 octobre 2017, la Norwegian reprendra ses vols entre les Etats-Unis et les Antilles. Deux liaisons entre Providence et Fort Lauderdale sont également au programme.

Face au succès grandissant des vols opérés par Norwegian entre les Etats-Unis et les Antilles Française, la compagnie reprend ses opérations saisonnières dans la zone dès l’automne 2017.

La compagnie qui a transporté 100 000 passagers lors de la dernière saison poursuit donc ses opérations en proposant notamment de nouvelles liaisons et en augmentant l’ensemble des fréquences de vols pour la saison 2017/18.

Au total, six routes relieront la Guadeloupe et la Martinique à la côte Est américaine.

À partir du 29 octobre 2017, deux nouvelles routes relieront Providence à la Guadeloupe et la Martinique. L’aéroport de Providence est situé à 90 minutes de Boston.

Norwegian ouvrira également une nouvelle liaison entre la Martinique et Fort Lauderdale, avec trois vols par semaine.

« Les vols que nous avons lancés en décembre 2014 entre les Etats-Unis et les Antilles françaises remportent chaque saison davantage de succès.

Norwegian espère développer à l’avenir encore plus de liaisons entre le continent américain, la Guadeloupe et la Martinique, et contribuer ainsi au développement du tourisme dans les îles. » a déclaré Thomas Ramdhal, Directeur commercial de Norwegian.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
8 km/h
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.