Deux nouveaux blessés par balles la nuit dernière en Martinique

Un nouvel incident impliquant des armes à feu a eu lieu cette nuit (de dimanche à lundi 5 mai 2025) à Acajou, au Lamentin, où deux personnes ont été blessées par balle aux environs de 1 heure 30 du matin. Les victimes, un homme et une femme, ont été transportées à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman. Une enquête a été ouverte par la police.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans la nuit de dimanche à lundi 5 mai 2025, vers 1 heure 30 du matin, un incident impliquant des tirs à Acajou, au Lamentin, a fait deux blessés. Un homme de 32 ans a été touché au dos, tandis qu’une femme de 42 ans a été atteinte aux fesses.

Conscientes et lucides, les victimes ont été rapidement prises en charge par les secours et transportées à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman pour y recevoir les soins nécessaires. Les circonstances de cette altercation restent floues, et les autorités mènent actuellement leur enquête pour déterminer les causes et les auteurs de cet acte de violence.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
94%
1 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.