Deux hommes interceptés par les gendarmes avec près de 150 oursins blancs au large de Sainte-Anne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le 31 mai dernier, les gendarmes de la brigade nautique du Marin interviennent au large de Sainte-Anne et découvrent deux hommes entrain de se livrer au braconnage d’oursins blancs.

Lors du contrôle réalisé, près de 150 oursins sont découverts dans l’embarcation de ces braconniers. Les oursins ont été remis à l’eau par les gendarmes, l’embarcation des braconniers est appréhendée.

Les amateurs d’oursins le savent bien, sa pêche est réglementée. Les deux braconniers répondront de cette pêche interdite devant la justice car il s’agit bien d’un délit, passible notamment d’une amende.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.