Deux auto-stoppeurs braqués par un automobiliste au Marin sous la menace d’une arme

1 lecture minimale

Le mercredi 11 janvier 2023, deux auto-stoppeurs font du stop sur la commune du Marin. Une voiture s’arrête pour eux, ils embarquent. Selon les gendarmes, ces deux auto-stoppeurs ont ensuite été braqués sous la menace d’une arme de poing par le conducteur qui venait de les prendre en stop. À la suite d’un refus d’obtempérer après avoir percuté le véhicule des gendarmes, l’agresseur est interpellé et placé en garde à vue. Une arme est retrouvée dans sa voiture.

Toujours le 11 janvier dernier, et toujours dans la même commune, deux individus sont interpellés par les gendarmes suite à un vol commis à main armée. Lors de la perquisition à leur domicile, il est retrouvé 4 fusils de chasse, une arme de poing, un scooter dérobé et des produits stupéfiants. Ces derniers ont été placés en garde à vue.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.