Deux accidents de motos font 3 blessés au Lamentin

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Ce samedi soir (30 octobre 2021), deux accidents de motos se sont produits au Lamentin, au niveau du rond-point de Centre-Auto et de Mangot-Vulcin. Des collisions entre motos et voitures légères.

Ces 2 accidents ont fait trois blessés. Ces derniers pris en charge par les secours ont été transférés conscients à l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.