C’est une très bonne initiative que nous relayons aujourd’hui. Elle provient du collège Jacques Roumain situé sur la commune de Rivière-Pilote. En effet, depuis trois semaines maintenant, les élèves sont accueillis le matin en musique au collège. L’objectif de cette démarche est d’amener de la bonne humeur et permettre aux élèves de (re)découvrir des styles et groupes musicaux notamment de chez nous.
Cette semaine, c’était la semaine « Kassav ». Les deux dernières semaines, les thèmes étaient « Malavoi » et « compas ».
Depuis trois semaines, l’accueil se fait en musique au collège. L’objectif: amener de la bonne humeur et permettre aux élèves de (re)découvrir des styles/groupes musicaux. Cette semaine c’était la « semaine Kassav », après eu celles « Malavoi » et « compas ». @acmartinique pic.twitter.com/pGO24kcjr2
— Clg Jacques Roumain (@CollegeJacques) December 10, 2021