Démarchage téléphonique au nom de la CTM : attention aux arnaques

Attention aux arnaques. La CTM appelle de nouveau à la vigilance face au démarchage commercial de certaines entreprises qui opèrent prétendument au nom de la CTM concernant des dispositifs d'aides pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Des procédures judiciaires seront engagées contre les contrevenants par la collectivité.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Attention aux arnaques ! La Collectivité Territoriale de Martinique appelle de nouveau à la vigilance face au démarchage commercial de certaines entreprises qui opèrent prétendument au nom de la CTM concernant des dispositifs d’aides pour l’installation de panneaux photovoltaïques.

Pour rappel, le démarchage commercial n’a jamais fait partie des pratiques de la Collectivité. L’unique objectif de ces commerciaux peu scrupuleux, qui se présentent comme agents de la CTM ou mandatés par la Collectivité, est d’abuser de la crédulité de la population.

Des procédures judiciaires seront engagées contre les contrevenants. 

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
87%
4 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.