Ce lundi matin (3 mai 2021) nombreux sont ceux, habitants dans certains quartiers du Lamentin à se retrouver sans eau. Des quartiers déjà concernés par des perturbations voire des coupures depuis la semaine dernière suite à un dysfonctionnement selon l’opérateur Odyssi. Aujourd’hui, Odyssi parle de travaux sur sa page Facebook. Des travaux qui pourraient durer jusqu’au mardi 4 mai dans les secteurs suivants du Lamentin :
- Bourg
- Césaire
- Bas Mission
- Floraindre
- Four à Chaux
- Petit Manoir
- Gaigneron
- Aéroport
- Lareinty
- Lézarde
- ZI Manity
Cependant, les internautes et personnes concernés par cette situation, ne l’entendent pas de cette oreille. Certains pointe du doigt une communication plus que médiocre d’Odyssi sur les réseaux sociaux. Certaines écoles ont dû rester fermer pour éviter des problèmes sanitaires liés à la covid-19, obligeants certains parents à s’organiser autrement notamment dans la garde de leur enfant.
« Je poste mon commentaire il est 9h58 !! Pourquoi c’est à cette heure que vous nous communiquer l’info on se retrouve à amener nos enfants à l’école pour qu’au final ils nous disent de les garder !!!! Crise sanitaire oblige… C’est du foutage de gueule. C’est à 9h heures du matin que vous prévenez les gens. Odyssi respectez la population. Et vous avertissez que vous serez en grève à partir du 10. Je n’ai jamais connu cela en Métropole. »