Le 9 août dernier, un « comité citoyen de transparence » voyait le jour dans le cadre de l’épidémie de la covid-19. Un instance indépendante dont l’objectif est d’assurer la transparence des informations sur la situation de la santé en Martinique. Ce comité qui est composé de 7 personnes, André Lucrece, Céline Rose, Dr Claude Lise, Me Danielle Marceline, Hailey, Ludo et Marcus Cheviot a accès à toutes les données de la santé dans le territoire et peut interroger tous les décideurs.

À la suite d’une entrevue avec le Conseil de l’Ordre des médecins (COM), le comité a rendu son second rapport, un rapport à découvrir ci-dessous :

[pdf-embedder url= »https://www.zayactu.org/wp-content/uploads/2021/08/Comite-de-transparence-second-rapport.pdf » title= »Comité de transparence second rapport »]

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Storys

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom, votre adresse mail et la vérification anti-robot sont nécessaires pour commenter.

Anti-robot