Couvre-feu : les services de transport routier maintenus aux horaires habituels

1 lecture minimale

La période de couvre-feu qui avait été annoncée par le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles a été avancée à 19 heures. Une nouvelle mesure qui entre en vigueur, ce jeudi 1er avril 2021. En ce qui concerne le transport, Martinique Transport informe les usagers que les services de transport routier sont maintenus aux horaires habituels durant cette période de couvre-feu.

Une adaptation des horaires de fin de service est mise en place par le transport maritime de passagers à compter de ce jeudi 1er avril tenant compte principalement de la diminution des fréquentations. Ces horaires seront communiqués par le délégataire, la compagnie martiniquaise de navigation. Il sera donc demandé aux usagers de se munir de leur attestation dérogatoire de déplacement en cas de contrôle par les forces de l’ordre, à l’heure d’entrée en vigueur du couvre-feu. Les usagers seront informés en cas de modifications.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
2 km/h
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.