Condamnation de propos insultants envers les renforts de personnels soignants

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Aéroport Aimé Césaire en Martinique. ©ZayActu

Communiqué la préfecture et de l’ARS

Ce jeudi 09 septembre 2021, un groupe de personnes s’est rassemblé devant l’aéroport de Fort-de-France et a proféré des propos insultants et menaçants envers les personnels soignants arrivés en renfort des établissements de santé de la Martinique.

Le préfet et le directeur général de l’ARS condamnent avec fermeté l’attitude et les propos tenus par ces individus, qui ne reflètent pas la qualité de l’accueil réservé par la population martiniquaise à ces renforts. Ces renforts de personnels soignants incarnent la solidarité nationale pour aider la Martinique à faire face à la 4° vague de l’épidémie.

À ce jour, près de 1200 soignants ont été mobilisés en renfort depuis le 1er juillet.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.