Un chauffard manque de renverser deux gendarmes à Sainte-Marie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un chauffard manque de renverser deux gendarmes à Sainte-Marie au quartier Bon-Air à Sainte-Marie, le samedi 11 mars 2017 avant 18 heures. Il sera convoqué très prochainement devant le tribunal pour expliquer son geste.

« Samedi 11 mars peu avant 18 heures, une patrouille de gendarmerie de la brigade territoriale autonome de Sainte-Marie se rend sur une intervention sur la D25 au quartier Bon-Air, suite à un éboulement en plein virage sur la voie publique.

Alors que les militaires matérialisent le danger pour la circulation, un véhicule puissant circulant sur l’axe et déboîte à très vive allure, double les deux véhicules qui le précèdent et accélère.

Les deux gendarmes présents sur la chaussée n’échappent à la percussion de très peu que grâce à des réflexes inespérés. Le chauffard continue sa route sans décélérer.

Il sera identifié dès le lendemain grâce à une immatriculation partielle de son véhicule.

Il devra rendre des comptes devant le tribunal pour mise en danger de la vie d’autrui et son véhicule sera conservé sous scellé sans dépossession en attente de ce jugement. »

Source : Gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
84%
4 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.