Carnaval 2019 : la grande parade nocturne des Trois-Ilets « Limen Limyè-a » c’est ce week-end

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La commune des Trois-Ilets organise sa parade nocturne qui se tiendra, ce vendredi 18 janvier 2019. 10 orchestres de rues seront de la partie.

Ce vendredi 18 janvier 2019, il faudra donc être dans la commune des Trois-Ilets. En effet, le groupe Wélélé Bann’ organise sa grande parade nocturne « Limen Limyè-a » avec la participation de 10 orchestres de rue, 4 groupes travestis et plusieurs bradjaks.

Le rendez-vous est fixé à 19 heures. Un système de navettes gratuite a été mise en place à partir des parkings de Château Gaillard et de la Pointe du Bout.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.