Cap Martinique : des tirs au canon de salut depuis le fort-Saint-Louis à l’arrivée des premiers skippers

Dans les toutes prochaines heures, les premiers voiliers de la Cap Martinique arriveront en Martinique du côté de Fort-de-France. Afin de les célébrer, des tirs au canon de salut auront lieu depuis le fort-Saint-Louis dans le créneau horaire de 6 heures à 22 heures. Trois détonations rapprochées se feront donc possiblement entendre à partir de ce dimanche pour l'arrivée du premier skipper.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Tir au canon de Salut depuis le Fort Saint-Louis ©Forces Armées aux Antilles.

Dans le cadre de la course Cap Martinique, la base navale de Fort-de-France effectuera depuis le fort Saint-Louis trois tirs au canon de salut à l’arrivée du premier voilier des deux catégories en course (solo et duo), dans le créneau horaire 6 heures à 22 heures.

Trois détonations rapprochées se feront donc possiblement entendre, le dimanche 5 mai prochain pour l’arrivée du premier skipper dans la baie de Fort-de-France. Ces tirs sont sans projectile et produisent seulement un effet sonore.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.