Belle prestation du martiniquais R’Nold dans The Voice. Son aventure continue

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
R'Nold dans The Voice. ©ZayActu

(VIDÉO) Le jeune martiniquais de 26 ans Arnold Aglaé participait (R’Nold) à The Voice de cette saison 6. Durant sa prestation de très bonne qualité, les quatre membres du jury se sont retournés. Finalement il a choisi d’aller dans l’équipe de Florent Pagny pour la suite de son aventure.

Superbe prestation du martiniquais Arnold Aglaé (R’Nold) dans The Voice qui a réussi par sa magnifique voix à convaincre les quatre membres du jury de l’émission.

R’Nold dans The Voice. ©ZayActu

R’Nold a même donné quelques cours de créole au jury avec Matt Pokora qui a quand même parlé créole sur le plateau SVP.

Finalement, il a choisi Florent Pagny pour continuer l’aventure.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.