Plusieurs radars tourelles de nouveau incendiés en Martinique quelques heures après leur installation

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 avril 2025, plusieurs radars tourelles ont été incendiés en Martinique. Ils venaient tout juste d’être réinstallés dans la journée, après avoir été endommagés quelques semaines plus tôt.

Rédaction ZayActu
1
1 lecture minimale

Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 avril. Plusieurs radars tourelles fraîchement réinstallés ont été la cible d’incendies. Deux d’entre eux se trouvent à l’Union, au Lamentin, à proximité de la Brasserie Lorraine. Le troisième est situé à Fort-de-France sur la route de la pointe des sables (la S) menant au stade Pierre Aliker à Dillon.

Ces équipements, qui avaient déjà été incendiés lors d’un précédent épisode de vandalisme, avaient été remis en service dans la journée du mercredi. Ils n’auront donc pas fonctionné bien longtemps avant d’être de nouveau mis hors service.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier les auteurs de ces dégradations. Pour l’heure, aucune information officielle n’a été communiquée sur d’éventuelles interpellations. 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
couvert
30° _ 30°
70%
5 km/h
mar
30 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.