Annulation du concert gratuit de l’artiste Ninho

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est dans un communiqué de presse que la Ville de Fort-de-France informe de l’annulation du concert gratuit de l’artiste Ninho qui devait se tenir, le dimanche 4 juillet 2021 au stade de Dillon, dans le cadre du 50 ème festival de la ville de Fort-de-France.

Cet avis défavorable de la préfecture s’explique par le faible taux de vaccination du public attendu majoritairement ce jour, mais aussi par rapport à la reprise de l’épidémie de covid-19 sur notre île. Pour l’État, il est aussi impossible logistiquement de pouvoir réaliser des tests PCR en 48 heures dans les structures sanitaires agréés. « Tous ces éléments étant indispensables afin d’obtenir le pass sanitaire exigé pour l’accès aux concerts réunissant plus de 10 000 personnes. »

Pourtant, la ville indique que toutes les dispositions avaient été prises afin que le concert puisse avoir lieu dans de bonnes conditions.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.