Accident sur l’autoroute avec une voiture sur le toit au niveau du pont de Miko

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Un accident de la route s’est produit, ce mercredi en fin d’après-midi (17 novembre 2021) sur l’autoroute, en direction de Fort-de-France juste après le pont de Miko.

Une voiture a terminé sa course sur le toit. Nous ignorons les raisons de cet accident et s’il y à des blessés. L’accident provoque d’importants embouteillages dans les deux sens de circulation. Les secours sont sur place.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
84%
4 km/h
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.