10 immobilisations de véhicules lors d’un contrôle de gendarmerie à Rivière-Salée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le vendredi 20 janvier 2017 de 22 heures au samedi 21 janvier 2017 à 01 heure, sur la commune de Rivière-Salée à l’intersection RN5-RD7. Au total 33 infractions ont été relevées qui ont entraîné 13 immobilisations de véhicule.

Une opération spécifique de lutte contre la conduite d’un véhicule en ayant fait usage de substances ou de plantes classées comme stupéfiants a été menée par les gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière, de la compagnie du Marin et d’un médecin du centre médical interarmées de Fort-de-France.

33 infractions ont été relevées :
– conduite sous l’emprise de stupéfiant : 7
– détention de stupéfiants : 1
– conduite sous l’emprise de l’alcool : 17 dont 7 délictuel
– autres infractions aux règles du code de la route : 8

Ces infractions ont entraîné :13 immobilisations de véhicule.

Il s’agit de soutenir avec fermeté les actions destinées à garantir la sécurité de tous les usagers de la route. C’est dans ce contexte que des opérations de contrôles renforcés vont se poursuivre.

Source et photo : Gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
88%
2 km/h
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.