Le fonctionnement des urgences à la Meynard temporairement impacté en raison d’un départ de feu

Ce samedi matin (8 juin 2024), un départ de feu s'est déclaré dans une chambre du secteur post-urgences de l'hôpitalPierreZobdaQuitman. Le fonctionnement des urgences sur le territoire se trouve temporairement impacté. Il est demandé à la population de ne pas se rendre directement aux urgences, sauf nécessité impérieuse, et ce dans l’attente d’un retour à la normale.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Suite à un départ de feu qui s’est déclaré ce samedi 8 juin dans une chambre du secteur post-urgences à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, le fonctionnement des urgences sur le territoire se trouve temporairement impacté.

Dans ces conditions, et pour préserver un accueil optimal pour les patients, l’accès aux urgences doit être régulé pour une meilleure prise en charge.

Il est demandé à la population de ne pas se rendre directement aux urgences, sauf nécessité impérieuse, et ce dans l’attente d’un retour à la normale. 

Lors de cet incident, un homme d’une vingtaine d’années a été grièvement brûlé. Il a été pris en charge par le personnel des urgences.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.