Des habitants de Case-Pilote privés d’eau durant une semaine

Si un retour à la normale a été constaté depuis, ce samedi 21 décembre 2024, des habitants de Case-Pilote sont restés, une semaine sans eau potable dans leur robinet. Selon la SME, des travaux de sécurisation de la source Morestin engagés par Cap Nord ont engendré ces perturbations avec des gravats qui obstruaient les canalisations réduisant fortement le débit d'eau.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Alors qu’il pleut pratiquement tous les jours, des habitants de Case-Pilote sont restés une semaine sans eau dans leur robinet. Du côté de la Société Martiniquaise des Eaux, elle indique qu’après plusieurs jours de recherche et d’intervention, les équipes de la SME ont pu dégager les canalisations obstruées par les gravats du chantier de la source Morestin.

Un retour à la normale a été constaté, ce samedi 21 décembre 2024, soit quelques jours avant le réveillon de Noël.

Ces perturbations ont été causées par des gravats du chantier qui obstruaient les canalisations réduisant fortement le début d’eau. Il aura fallu des interventions techniques sur les installations du secteur par les équipes de la SME.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
1 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.