Ce lundi 17 mars 2025 marque cinq ans depuis la disparition de Patrick Marolany, originaire de Sainte-Marie. Il s’est volatilisé à l’âge de 55 ans dans le quartier Charpentier au Marigot, en pleine période de confinement en Martinique. Depuis ce jour, plus aucune nouvelle.
Ses trois enfants et sa famille restent dans l’incompréhension face à cette disparition qui demeure un mystère. L’absence de réponses alimente la douleur et les interrogations. Dès le lendemain de sa disparition, un premier article avait été publié sur notre site, mais à ce jour, Patrick Marolany n’a toujours pas été retrouvé.
Selon nos informations, il souffrait d’un début d’Alzheimer au moment de sa disparition. Malgré les recherches menées par sa famille et la gendarmerie, aucune piste n’a permis d’expliquer ce qu’il est devenu. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter la gendarmerie de Sainte-Marie, du Marigot ou du Lorrain, ou encore sa fille au 0696 03 75 34.