Le virus de la dengue sous étroite surveillance en Martinique

Le virus de la dengue circule en Martinique. La semaine dernière, 130 cas cliniquement évocateurs ont été enregistrés par les autorités sanitaires pour 5 passages aux urgences. La dengue est donc placée sous étroite surveillance sur le territoire. En Guadeloupe, ce sont 405 cas cliniquement évocateurs qui ont été enregistrés.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis plusieurs semaines, le virus de la dengue a été placé sous étroite surveillance en Martinique. En effet, 130 cas cliniquement évocateurs ont été enregistrés par les autorités sanitaires la semaine dernière, contre 25 la semaine d’avant. On dénombre 5 passages aux urgences sans aucune hospitalisation.

En Guadeloupe, c’est pire. Le territoire est en situation épidémique. Sur la même période, 405 cas cliniquement évocateurs ont été enregistrés, contre 390, la semaine précédente. À Saint-Martin et à Saint-Barthélemy, la situation est calme avec aucun cas enregistré.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.