Guadeloupe : la mobilisation et les blocages continuent en ce jeudi [DIRECT]

1 lecture minimale

La mobilisation des socio-professionnels en Guadeloupe ne faiblit pas en ce jeudi matin (25 février 2021). Les barrages routiers érigés la veille sont toujours en place, alors qu’une rencontre est prévue dans la matinée au Vélodrome Amédée Destreaux à Baie-Mahault avec le Préfet. Les automobilistes ne passent pas, c’est totalement bloqué par exemple à Jarry sur toutes les voies d’accès à la zone et dans les deux sens de circulation.

Transporteurs, artisans-taxi, ambulanciers, acteurs du BTP, tous dénoncent l’inaction de l’Etat et des collectivités depuis le début de la crise. Les chefs d’entreprises expliquent rencontrer d’importantes difficultés qui se sont aggravées depuis l’arrivée du coronavirus. Ils exigent que des mesures soient prises au plus vite par les autorités.

Visionnez le direct de Canal 10 :

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
orage
29° _ 29°
74%
6 km/h
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.