Guadeloupe : un airbus A 350-900 victime d’un incident technique lors de son atterrissage. Les vols détournés vers la Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La piste de l’aéroport de Guadeloupe, Pôle Caraïbe est actuellement fermée suite à l’éclatement d’un pneu d’un Airbus A350-900 d’Air Caraïbe. Les vols détournés vers la Martinique.

C’est un drame qui a été évité de peu en Guadeloupe, en fin d’après-midi ce dimanche. Un airbus A350-900 de la compagnie aérienne d’Air Caraïbe a été victime d’un incident technique lors de son atterrissage.

En effet, d’après nos informations, un pneu aurait éclaté en touchant le sol causant une déviation de l’appareil sur la droite à cause de la pluie, détruisant au passage des balises sur la piste.

Le pilote de l’appareil lui a pu gérer la situation avec un professionnalisme remarquable et un sang froid. L’appareil est en ce moment immobilisé sur la piste fermant au passage la piste.

Les vols sont donc détournés vers l’aéroport Aimé Césaire de Martinique jusqu’à nouvel ordre.

Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
7 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.