Un collégien de 11 ans se suicide après avoir reçu deux heures de colle

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Ce jeudi 15 novembre 2018, un enfant de 11 ans qui a reçu deux heures de colle s’est suicidé en se jetant d’un pont dans les Alpes-Maritimes à la sortie de son collège. Une enquête a été ouverte et une cellule psychologique mise en place au collège.

Un garçon de 11 ans a mis fin à ses jours, ce jeudi 15 novembre 2018. En effet, ce dernier s’est jeté du haut d’un pont à Beausoleil dans les Alpes-Maritimes à la sortie du collège public Bellevue. Un drame qui pourrait s’être produit après avoir reçu deux heures de colle d’un professeur intervenues plus tôt dans la journée.

« Le garçon, comme d’habitude, se dirigeait avec deux copains vers l’arrêt de bus pour rentrer chez lui quand il a annoncé à ses camarades son intention de se suicider. Tout cela était en relation, semble-t-il, avec une peur panique qu’il éprouvait suite à des remontrances de la part d’un professeur pour avoir sorti ou utilisé un téléphone en classe. Des remontrances qui s’étaient traduites par deux heures de colle » indique Jean-Michel Prête le procureur de la République de Nice.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes afin de faire la lumière sur ce drame. Une cellule psychologique a été mise en place vendredi au sein du collège par le rectorat.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.