L’obligation vaccinale des forces de l’ordre écartée par le gouvernement

1 lecture minimale

Hier, Emmanuel Macron, président de la République s’est exprimé. En faisant le point sur la situation sanitaire en France, il a aussi annoncé certaines nouvelles mesures, notamment l’obligation vaccinale pour les professionnels de santé. En ce qui concerne l’absence de vaccination obligatoire pour les forces de l’ordre, le gouvernement écarte toute obligation vaccinale pour ces derniers.

En effet, Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement a expliqué  que celle-ci ne s’appliquait « que pour les professionnels qui sont au contact au quotidien des personnes fragiles ou âgées, susceptibles de contracter une forme grave de la maladie ».

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.