Les bons automobilistes traqués par les gendarmes afin de les récompenser

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les bons automobilistes ont été traqués par des gendarmes afin d’être récompensés pour leur bonne conduite. Deux d’entre eux ont reçu des bons de carburant d’une valeur de 50 euros.

Se faire arrêter par les gendarmes afin d’être récompensé. Vous pensez que c’est impossible ? Et pourtant c’est bien ce qui s’est passé en Ardèche. Les gendarmes ont traqué pendant une semaine les automobilistes exemplaires. Parmi ces derniers (12 au total), deux d’entre-eux ont été sélectionnés afin d’être récompensés.

Ils ont reçu des mains de la préfète de l’Ardèche François Souliman une carte carburant d’une valeur de 50 euros. Ils ont également bénéficié d’un stage d’une journée dans un centre de sécurité routière d’une valeur de 200 euros, une façon d’améliorer encore un peu plus leur conduite.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.