Fusillade pont-neuf à Paris : le policier mis en examen pour « homicide volontaire »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Les juges d’instruction sont allés au delà des réquisitions du parquet. Le policier à l’origine des tirs qui ont tué deux hommes dimanche soir sur le Pont-Neuf à Paris a été mis en examen du chef d’homicide volontaire à l’égard du conducteur du véhicule, a appris BFMTV de source judiciaire.

Ce policier, âgé de 23 ans, est également mis en examen pour violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné la mort sans intention de la donner à l’égard du passager avant et du chef de violences volontaires aggravées par personne dépositaire de l’autorité publique à l’égard du passager arrière.

Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire sauf exception. Il a aussi interdiction de paraître à Paris, interdiction de contact avec le service de police auquel il appartient pendant six mois, interdiction d’exercer toute fonction de policier impliquant un contact avec le public, interdiction de port d’arme, obligation de soins et interdiction de contact avec les victimes

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.