Aube : une mère et son bébé de 1 an et 7 mois se noient en tombant d’un pédalo sur un lac

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce dimanche à la mi-journée, une mère est morte noyée avec son bébé de 17 mois en tombant d’un pédalo sur un lac dans l’Aube. Cette dernière a été victime d’un malaise à cause de la chaleur.

C’est un drame qui s’est déroulé sur le lac d’Orient à Mesnil-Saint-Père dans l’Aube, ce dimanche 29 juillet 2018 à la mi-journée. En effet, une mère se trouvait sur un pédalo avec son bébé de 17 mois sur les bras. Cette dernière, malheureusement a été victime d’un malaise dû à la forte chaleur et est tombée avec son bébé à l’eau. Un homme qui les accompagnait sur le pédalo a tenté de les sauver, en vain.

Une dizaine de pompiers dont des plongeurs ont été appelés sur place. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes des décès.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.